• Excuses !

    Bonjour a tous,

    Je vais bientot me remettre à faire des personnages. J'en ai deja 3 qui ne sont pas sur le blog. Mais Je m'excuse pour ceux qui suivent un peu. 
    Je vais me motiver, en plus il ne me reste plus tellement de temps. 
    La fête est prévue pour le 1er juin J'en ai encore pres de 40 a faire. 
    Allé, Courage ! :) 


  • Commentaires

    1
    momo71800
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:25
    bonjour, j;aime beaucoup votre collier de Pocahontas il est très bien fait. Combien venderiez vous cette objet? je serais sûrement interessée. Pourrirez vous me répondre sur mon adresse mail sil vous plaît. merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :