• Collier Pocahontas.

     

    VOici le collier de Pocahontas que je me suis fait il y a deja près d'un an. 

    C'était ma première utilisation de la pate Fimo, et je le trouve pas mal ! :)

    VOus en pensez quoi vous ?

     

      DSC06137             db_96_pocahontas_2

     

      


  • Commentaires

    1
    Mélanie
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:41

    Bonjour,

    J'aurais aimé savoir si vous vendiez le collier de Pocahontas.
    Merci

      • Creadisney Profil de Creadisney
        Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:21
        Bonjour, Je peux vous en refaire un eventuellement. :D Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail, ou sur Facebook. Ce sera surement plus simple !
    2
    Mélanie
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:42
    Combien cela coute t-il ?
    3
    creadisney
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:45
    Je peux le faire a 15 euros et voir si les frais de port ne sont pas trop chers, les offrir.
    4
    Mélanie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:48
    Désolé mais c'est un peu au dessus de mon budget mais merci quand meme.
    5
    eli2isa
    Mardi 11 Février 2014 à 20:49
    Bonjour, je voudrais savoir si ce collier est tjrs en vente ?
    6
    Quentin
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:27
    Bonjour, Faites vous toujours des colliers, si oui, pourriez vous me dire le prix et le moyen de règlement préféré. Merci, Quentin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :